-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

jeudi 17 novembre 2016

Béziers - les surveillants bloqueront la prison vendredi

Une arme à feu circulerait entre les détenus de Béziers. De fait, trois syndicats appellent à bloquer l'ensemble de la prison du Gasquinoy vendredi.

Béziers : les surveillants bloqueront la prison vendredi

Ce lundi, les trois organisations syndicales (FO, Ufap, CGT) se sont réunies pour évoquer des problèmes récurrents au sein de la prison du Gasquinoy de Béziers et notamment une suspicion d'arme à feu au sein de l'établissement.



"Devant l'inertie de notre administration et le manque d'information à l'égard des personnels concernant la suspicion d'une arme à feu au sein de notre établissement, nous avons décidé de procéder à un blocage total de l'institution", expliquent les trois représentants des syndicats, à savoir Karim Terky, Fabrice Caujolles et Nicolas Burtz.

Aucun parloir possible

Liens commerciaux :



"Nous appelons les personnels à se mobiliser massivement afin d'exprimer notre ras-le-bol !". Ce vendredi, dès 6 h, l'ensemble du Gasquinoy sera bloqué. Aucun parloir possible et donc aucune extraction pour l'audience correctionnelle du tribunal.

"Nous avons largement laissé le temps à notre administration de planifier une fouille générale. Malheureusement, à ce jour rien n'a été fait pour protéger le personnel ou ne serait-ce que le rassurer sur cette idée qui laisse penser qu'une arme pourrait traîner dans nos locaux."

Midi Libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...