-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

jeudi 17 novembre 2016

Prison de Villeneuve : un détenu "égaré" se masturbe et se rebelle

Mardi 15 novembre vers 17 h, à l'heure de regagner les cellules, un détenu s'est mis à vociférer des insultes à l'encontre d'une gardienne.

Prison de Villeneuve : un détenu "égaré" se masturbe et se rebelle

Une nouvelle agression de personnels pénitentiaires s'est produite dans l'enceinte de la maison d'arrêt de Villeneuve- lès-Maguelone, mardi 15 novembre vers 17 h.



Alors que les détenus sortaient de promenade pour rejoindre leurs cellules respectives, l'un d'eux a réussi à se faufiler à un niveau non autorisé.

La gardienne a été touchée par un coup de poing au visage 

Non content de ne pas se plier aux injonctions des gardiens, il s'est mis à vociférer des insultes et injures, notamment à caractère sexuel, à l'intention d'un personnel féminin, tout en s'exhibant.

Liens commerciaux :



Cette dernière, alors accompagnée d'un élève surveillant, a dû déclencher son alarme. Le gardien arrivé en renfort n'a pas permis de calmer les esprits échauffés du détenu, qui s'est apparemment rebellé au moment de son interpellation.

Résultat : la gardienne a été touchée par un coup de poing au visage ; son collègue a été sérieusement blessé à une main et a reçu des coups aux jambes et dans les côtes.

Étienne De Sinno, le représentant de FO pénitentiaire, dénonce ces actes et pointe "l'incapacité de l'administration et de la direction pénitentiaire à faire prévaloir l'ordre", alors qu'il n'y a qu'un seul surveillant par étage au lieu de deux minimum.

Midi Libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...