mercredi 2 décembre 2015

Brest - A la prison, du cannabis dans le hamburger de maman

Une femme était jugée à Brest pour avoir remis à son fils, détenu, un sandwich contenant de la drogue. Le tribunal a cru à sa bonne foi. Son fils a lui été condamné à 6 mois.

Du shit a été retrouvé dans un hamburger apporté à un détenu de la maison d'arrêt de Brest.
 
Le 18 mars, une mère rend visite à son fils de 20 ans à la maison d'arrêt. Elle n'est pas venue les mains vides, puisque le fiston se voit remettre un hamburger. Mais d'un genre un peu particulier... Entre le steak et la salade, les gardiens découvrent 47 g de résine de cannabis ! 
 
Lors de sa garde à vue, la mère a expliqué avoir reçu le sandwich d'un homme s'étant présenté comme un ami de son fils. Mardi, le tribunal correctionnel de Brest a cru à sa bonne foi.

"Vous n'avez pas honte ?"

Le prévenu, aujourd'hui libre après avoir purgé une peine pour trafic de stupéfiants, n'a pas la même chance. "Vous n'avez pas honte d'utiliser votre mère pour faire passer du cannabis en prison ?", tonne le juge Zouaoui durant l'audience, laissant muet le jeune homme. 
 
Il a été condamné à six mois de prison pour cette intrusion de drogue ainsi que pour un outrage à gardien antérieur.
Ouest-france

1 commentaire:

  1. La meilleure arme contre les drogues restera l’information auprès des tout jeunes, information massive, faite honnêtement avec des médecins, des pompiers, des scientifiques et d’anciens toxicomanes qui narreront les douleurs, l’enfer provoqués par les drogues.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...