-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

dimanche 26 février 2017

Le ministre de la Justice attendu lundi en Normandie

Le ministre de la Justice Jean-Jacques Urvoas sera en Normandie lundi 27 février 2017.

Le ministre de la Justice attendu lundi en Normandie

Il se rendra d'abord dans une prison du Havre (Seine-Maritime) avant de visiter le centre éducatif fermé de Doudeville (Seine-Maritime).


Après François Hollande vendredi 24 février 2017, en visite à Cléon et à Rouen (Seine-Maritime), c'est au tour de son ministre de la Justice Jean-Jacques Urvoas de se rendre en Normandie.

Visite d'une prison


Liens commerciaux :



Le garde des Sceaux, accompagné de la secrétaire d'Etat aux collectivités territoriales Estelle Grelier, auparavant députée de Seine-Maritime), se rendra lundi 27 février 2017 au centre pénitentiaire du Havre (Seine-Maritime).

Il y découvrira les activités proposées aux détenus dans le quartier socio-culturel ainsi que les activités à destination des mineurs dans le quartier qui leur est dédié.

Les deux membres du gouvernement iront ensuite au centre éducatif de Doudeville (Seine-Maritime) près de Fécamp, seul établissement à n'accueillir que des jeunes filles mineures.

Jean-Jacques Urvoas et Estelle Grelier pourraient ensuite prendre la direction d'Epron (Calvados).

Tendance Ouest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...