-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

dimanche 26 février 2017

Le ministre de la Justice attendu lundi en Normandie

Le ministre de la Justice Jean-Jacques Urvoas sera en Normandie lundi 27 février 2017.

Le ministre de la Justice attendu lundi en Normandie

Il se rendra d'abord dans une prison du Havre (Seine-Maritime) avant de visiter le centre éducatif fermé de Doudeville (Seine-Maritime).


Après François Hollande vendredi 24 février 2017, en visite à Cléon et à Rouen (Seine-Maritime), c'est au tour de son ministre de la Justice Jean-Jacques Urvoas de se rendre en Normandie.

Visite d'une prison


Liens commerciaux :



Le garde des Sceaux, accompagné de la secrétaire d'Etat aux collectivités territoriales Estelle Grelier, auparavant députée de Seine-Maritime), se rendra lundi 27 février 2017 au centre pénitentiaire du Havre (Seine-Maritime).

Il y découvrira les activités proposées aux détenus dans le quartier socio-culturel ainsi que les activités à destination des mineurs dans le quartier qui leur est dédié.

Les deux membres du gouvernement iront ensuite au centre éducatif de Doudeville (Seine-Maritime) près de Fécamp, seul établissement à n'accueillir que des jeunes filles mineures.

Jean-Jacques Urvoas et Estelle Grelier pourraient ensuite prendre la direction d'Epron (Calvados).

Tendance Ouest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...