Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

dimanche 26 février 2017

Dommartin-lès-Toul : l’ancien hôpital Jeanne d’Arc accueillera une prison

Le terrain proposé pour une maison d’arrêt de 600 places s'inscrit dans le respect du cahier des charges.

Le Tribunal de Grande Instance et la Cour d’appel de Nancy se situent à 30 minutes. Le centre hospitalier et le commissariat de Toul à 10 minutes.


Le terrain proposé par la commune de Dommartin-lès-Toul sur le site de l’ancien hôpital Jeanne d’Arc est retenu pour la construction d’une maison d’arrêt de 600 places.

Liens commerciaux :



Le terrain proposé s'inscrit dans le respect du cahier des charges. Le Tribunal de Grande Instance et la Cour d’appel de Nancy se situent à 30 minutes ; le centre hospitalier et le commissariat de Toul à 10 minutes.

Jean-Jacques Urvoas, Garde des Sceaux, ministre de la justice tient à saluer la forte implication des élus qui va devoir se poursuivre pour lever les contraintes techniques identifiées sur ce site ; démolition et dépollution sont désormais à engager.

A la demande du ministre, la Direction de l’Administration Pénitentiaire et l’Agence Publique pour l’Immobilier de la Justice vont poursuivre, en lien avec la Préfecture, les démarches foncières avec les études complémentaires et les procédures d'acquisition.

France 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...