-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

vendredi 17 février 2017

Non extrait de la prison, non jugé à Tours

Pour la deuxième fois consécutive, le tribunal de Tours a été contraint de repousser le jugement d'un prévenu que l'administration pénitentiaire n'avait pas extrait de sa cellule.


Au grand dam des victimes.

"Les bras m'en tombent" s'est exclamé cet après-midi le procureur adjoint Albisetti en début d'audience correctionnelle.


Pour la deuxième fois consécutive et pour des raisons similaires, il a été à nouveau impossible de juger un prévenu, qui aurait dû comparaître pour une série de vols par effraction commis au préjudice d'une vingtaine de victimes de janvier à avril 2016 dans le département.

Liens commerciaux :



Le 12 décembre dernier, il avait été matériellement impossible de l'extraire de la Maison d'arrêt de Châteauroux. Rebelote aujourd'hui en raison de problèmes d'effectifs de l'administration pénitentiaire, désormais en charge des transferts.

Les victimes se sont déplacées pour rien

La présidente du tribunal, Christine Blanchet, rappelle que le tribunal n'a pas la maîtrise des extractions judiciaires et déplore d'être, à nouveau, mis devant le fait accompli...

Lire la suite sur La Nouvelle République

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...