mardi 28 février 2017

Bientôt le million !

L'Actu a désormais dépassé les 900 000 vues ! Un chiffre auquel je ne pensais pas lorsque je me suis lancé dans cette aventure... Le million est à portée et il sera atteint dans quelques semaines!


Un véritable pied de nez à Naboléon et sa bande qui ont tenté de lancer un "concurrent" plafonnant à 26 000 vues et qui ne décolle pas.
Et pour cause... L'assiduité n'est pas leur fort. Encore une fois, cela demande du travail, de l'abnégation, de la ténacité, etc.

Il ne suffit pas de décréter dans sa petite démocrature pour être exaucer. Cela ne fonctionne pas comme ça...

Liens commerciaux :





En bon Breton, je n'ai pas fait allégeance à Nabo le clown qui voulait en faire une arme électorale et ne le regrette pas un instant :)

La décence m'empêche d'écrire ce qu'il peut faire pour se faire du bien (ou du mal, c'est selon).
Qu'il continue de défendre son jardinier et ses "business men", ce n'est pas du tout ma conception de l'intérêt général et du syndicalisme.

Je ne cautionne pas les "petits arrangements"... et ne vendrait pas mes convictions.

Prendre les agents pour des imbéciles va bientôt avoir un effet boomerang historique...

Remarquez que Nabo a déjà prévu le coup puisqu'il est déjà parti ailleurs avec son staff !

Faites comme moi : donnez lui une bonne leçon. Les urnes seront bientôt avec vous !


4 commentaires:

  1. Lecteur quotidien je dis :
    Bravo et merci encore pour la qualité du travail effectué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas oublier les intervenants qui essayent de donner vie au débat, surtout avec Fernand47 lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...