-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

lundi 13 février 2017

Savoie : évasion d’un détenu pour se rendre dans la prison de son choix

Un prisonnier a profité de sa permission pour s’évader et se rendre dans la prison de Béziers. En effet, il trouvait que la prison d’Aiton, dans laquelle il était incarcéré, manquait de propreté.

Savoie - Prison

Il s’évade pour mieux choisir la prison où il sera incarcéré


Un homme âgé de 25 ans et détenu depuis août 2014 à la prison d’Aiton en Savoie, a décidé de changer de prison. Son choix s’est donc porté sur le centre de détention de Béziers.

Liens commerciaux :



Pour ce faire, il a décidé de ne pas réintégrer sa cellule en début d’année après qu’une permission de sortie lui avait été accordée. Au lieu de rejoindre la prison savoyarde, il est allé directement en train à Marseille puis à Béziers. Une incartade qui lui a valu d’être condamné à trois mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Béziers (Hérault).

Une prison trop sale en Savoie

Malgré le fait qu’il a écopé d’un rallongement de peine, le prisonnier a finalement obtenu ce qu’il voulait. Le vendredi 3 janvier donc, l’homme en cavale, s’est rendu de son plein gré puis a été incarcéré quelques heures plus tard au Gasquinoy, la prison de son choix...

Lire la suite sur Linfo.re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...