-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

samedi 25 février 2017

Perpignan: du cannabis au parloir

Lors d'une opération de contrôle des parloirs des familles au centre pénitentiaire de Perpignan, une vingtaine de grammes de résine de cannabis ont été trouvés. 

© MAXPPP

Mercredi, en collaboration avec le personnel du centre pénitentiaire de Perpignan, les policiers de la brigade des stupéfiants du commissariat de police ont procédé à une opération de contrôle des parloirs des familles, assistés du chien de recherche des stupéfiants de la brigade canine.


15,5 grammes de résine de cannabis ont été abandonnés sur place par un des visiteurs qui n’a pu être identifié tandis qu’une femme âgée de 40 ans et qui venait rendre visite à son compagnon a tenté de se débarrasser de 4,3 grammes de cette même matière.

Liens commerciaux :



Connu des services de police et notamment pour des faits similaires, elle a été interpellée et placer en garde à vue. Entendue sur les faits, elle n’a pu que les reconnaître. Laissée libre à l’issue de sa garde à vue, elle fait l’objet d’une convocation en justice ultérieure.

France 3


couv-ebookcouv-ebook

couv-ebookcouv-ebook



couv-ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...