-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mardi 21 février 2017

Un Calaisien interpellé pour avoir tenté de faire passer de la viande en prison

Un Calaisien s’est fait prendre, vendredi 17 février, alors qu’il tentait de faire passer de la viande à la prison de Longuenesse.

Le jeune homme s’est attaqué au grillage du centre pénitentiaire. PHOTO ARCHIVES

Était-ce pour aider un proche à améliorer l’ordinaire de ses repas en vue du week-end ? Toujours est-il qu’un jeune Calaisien a été surpris vendredi en fin de journée en train d’entailler le grillage du centre pénitentiaire.


Au moment d’expliquer cette initiative, le jeune majeur, qui n’est «  pas connu pour avoir de lourds antécédents  », explique-t-on au parquet, disait répondre à une commande venue de l’intérieur : livrer des produits alimentaires, en l’occurrence de la viande.

La pince confisquée

Liens commerciaux :



Entendu en audition libre, le jeune homme du quartier du Beau-Marais a été convoqué pour dégradation de biens d’utilité publique et tentative d’introduction d’objets en détention. Il a accepté d’en répondre en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). Et la pince a été confisquée.

La Voix du Nord


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...