Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

jeudi 21 janvier 2016

Meaux-Choconin - Tentative de meurtre à la prison : les surveillants manifesteront vendredi matin

Les surveillants de Meaux-Chauconin se rassembleront, ce vendredi matin, pour soutenir leurs collègues victimes d'une tentative de meurtre et réclamer une sécurisation du site.

Les surveillants se rassembleront devant l'entrée de la rpison, vendredi, à partir de 6 heures. (ph. d'archives)

David Deruelle, surveillant à la prison de Meaux-Chauconin et représentant syndical Force ouvrière, nous a annoncé que le personnel du centre pénitentiaire avait décidé d’organiser une manifestation devant l’entrée de l’établissement, vendredi 22 janvier, à partir de 6 heures.

Ce mouvement fait suite à la tentative de meurtre sur deux surveillantes, dimanche 17 janvier. « Nous voulons exprimer notre soutien à nos deux collègues touchées et réclamer la sécurisation du domaine », affirme le syndicaliste qui fait notamment référence au système de vidéosurveillance.

Liens commerciaux :




En effet, les enquêteurs ne disposent d’aucune image de l’agression car la caméra pointée sur le parking était en fait factice. « Elle n’a jamais été branchée, c’était juste un outil de dissuasion », se désespère David Deruelle.

La Marne

2 commentaires:

  1. Il faut savoir choisir entre trouver des crédits pour le bien etre des détenus : expositions, des salles de cours d esthétique, des sorties vélos ou autres, de la sophrologie ect ... ou investir dans la sécurité !

    RépondreSupprimer
  2. il aurait fallu savoir choisir entre trouver des crédits pour le bien etre des détenu : exposition intra muros, sophrologie, sorties vélos ou autres, cours d esthétique etc... et la sécurité du personnel !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...