Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

mardi 19 janvier 2016

Seysses - 300 grammes de cannabis saisis en prison

Trois cents grammes de cannabis ont été découverts à la maison d'arrêt de Seysses, lors d'une fouille effectuée par les surveillants dans la cellule d'un détenu, samedi matin.

/Photo DDM, illustration.

C'est à ce jour la saisie la plus importante de drogue effectuée au sein de cet établissement pénitentiaire où, jusqu'ici, quelques grammes de drogue sont souvent saisis, ainsi que des téléphones portables.

«Cette nouvelle découverte de drogue nous inquiète car il faudrait appliquer des fouilles beaucoup plus strictes sur les personnes qui rendent visite aux détenus», suggère Pierre Montreuil pour le syndicat pénitentiaire des surveillants non-gradés. Les visiteurs se rendant au parloir de la maison d'arrêt sont contrôlés par un portique détecteur de métaux.

Liens commerciaux :



Samedi matin, un détenu rejoint le parloir de la prison où l'attend son frère. Lors de cette rencontre, 300 grammes de cannabis, dont une grande partie de résine, auraient été transmis en toute discrétion au détenu. Mais cette transaction totalement illicite ne passe pas pour autant entre les mailles du filet.

Quelques minutes plus tard, les surveillants qui nourrissent des doutes sur l'attitude des deux frères décident de fouiller le détenu. Ils retrouvent les 300 grammes dissimulés. Les deux frères ont été placés en garde à vue à la gendarmerie pour s'expliquer sur ce deal de drogue.

La Dépêche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...