Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

vendredi 22 janvier 2016

Dans une prison niçoise, un homme a réussi à organiser un trafic international de cocaïne depuis sa cellule

Un baron de la drogue a eu les bras tellement longs que les murs de la prison de Nice n’arrivaient pas à le couper du monde extérieur. L’affaire est déjà entre les mains de la justice et les principaux suspects ont été arrêtés par la police.


Emprisonné pour des affaires de drogues, l’homme ne s’était pas assagi en prison. Aidé par plusieurs de ses proches, il a réussi à organiser un trafic international de cocaïne. Le prisonnier, grâce uniquement à des téléphones portables, a en effet pu contacter de gros trafiquants de drogue sud américains, avec qui il projetait de faire affaire.

Le trafic de l’homme avait été mis à jour de façon incidente. Effectivement, la police judiciaire de Nice, qui enquêtait sur une toute autre affaire de drogue a réussi à voir une connexion entre le prisonnier niçois et leur investigation. De sa cellule, l’homme encourageait ses proches partenaires à "négocier le prix" des marchandises avec les sud américains.

Liens commerciaux :




D’après les enquêtes menées par la PJ de Nice, le prisonnier avait passé plusieurs appels téléphoniques aux trafiquants sud américains. Des rendez-vous avec ses proches ont été également organisés sur le sol français. "Des échantillons ont transité à Nice mais des problèmes de financement n’auraient pas permis de mener la transaction à son terme pour l’importation d’une quantité certaine de cocaïne", a également précisé cette même source policière.

L'info.re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...