Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

jeudi 28 janvier 2016

"Christiane Taubira, c'était limite un emploi fictif", tacle un député Les Républicains

Christian Jacob ne mâche pas ses mots. Invité jeudi 28 janvier sur i-Télé, le patron des députés Les Républicains a sévèrement critiqué le bilan de Christiane Taubira au ministère de la Justice.

"Depuis deux ans, on n'a pas de garde des Sceaux. On nous dit que c'est une grande dame pleine de convictions, mais ses convictions, elle s'est assise en permanence dessus", tacle-t-il.

"Elle a incarné le laxisme du gouvernement"

"On était dans une situation invraisemblable. J'ai envie de dire, pour faire un peu de provocation, que c'était limite un emploi fictif. Qu'est-ce qu'elle a fait pendant deux ans ? Sur la politique pénale et pénitentiaire, elle a incarné le laxisme du gouvernement", poursuit l'élu de Seine-et-Marne.

Liens commerciaux :




Le député a également été interrogé sur la déchéance de nationalité. "Je laisse se dérouler le débat parlementaire, a souligné Christian Jacob. Ceci étant, ce qui est important, c'est l'efficacité".

"Si le texte est efficace, nous le voterons sans état d'âme. Nous sommes favorables à la déchéance de nationalité. Simplement, il faut voter une mesure qui s'applique et qui puisse s'appliquer", a-t-il poursuivi.

Francetvinfo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...