mercredi 1 février 2017

Nouveaux records et... liberté retrouvée !

Du changement et des records pour l'Actu...

Commençons par les records :

- Bientôt 860 000 visites pour le site de l'Actu Pénitentiaire depuis sa création mi-2013.
- Près de 60 000 rien que ce mois de Janvier 2017 !



En ce qui concerne les changements :

Depuis ce 1er Février 2017, je suis en disponibilité de l'Administration Pénitentiaire.
Je vais par conséquent pouvoir retrouver une certaine liberté d'expression...

Vous aurez de plus amples détails sur les manœuvres qui ont émaillé ces derniers mois afin de museler des responsables syndicaux, tout en en couvrant d'autres (très) loin d'être irréprochables comme ils devraient l'être.

Liens commerciaux :





Les récentes "affaires" politiques ont démontré qu'il ne fait pas bon dissimuler certains faits et tenter de confisquer la liberté d'expression... Même les plus solides en apparence tombent dénoncés par les médias tels le Canard enchainé. ;)

Au niveau syndical, certains ont eu la mauvaise idée d'imiter ce qui se passe au niveau politique.
Nous aurons l'occasion d'en reparler plus en détails et de voir pourquoi ils vont devoir assumer leurs dérives.

Heureusement, ces personnes sont (très) prévisibles dans leurs actes. Et ce qui s'est passé, je l'avais largement anticipé. Je voulais voir jusqu'où elles allaient aller. Et bien je n'ai pas été déçu... J'en ai même joué ;)

Je ne suis pas pressé. Je n'ai pas d'échéances électorales. Je n'ai pas "d'étiquette syndicale".

Par contre, je suis déterminé à dénoncer des choses qui n'ont pas lieu d'être.
Comme je l'ai déjà déclaré à plusieurs reprises : une organisation syndicale n'appartient à personne !
Une règle qui a tendance à être oubliée en ce moment par ces "sans limites".

A bon entendeur comme dit un certain "responsable" :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...