Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

mardi 10 janvier 2017

Accident mortel de la route dans les Yvelines : un policier en prison

Le policier de 42 ans, soupçonné d’avoir écrasé un jeune homme à Louveciennes (Yvelines) dans la nuit de vendredi à samedi, a été mis en examen dimanche soir à Versailles, pour homicide involontaire, avant d’être écroué.


Le drame s’est noué au début du week-end, quand, de retour d’une soirée alcoolisée, quatre jeunes s’engagent sur la N 186.


Pour une raison encore inconnue, le conducteur perd le contrôle de son véhicule, qui tape un muret puis traverse le terre-plein central de la N 186, avant de s’immobiliser au milieu de la route.

Liens commerciaux :



Le conducteur, un jeune homme de 21 ans, originaire d’Orgeval, sort pour constater les dégâts sur son véhicule quand survient le sur-accident : il est fauché par une autre voiture et tué sur le coup.

Le chauffard poursuit sa route. Un suspect est interpellé à Rocquencourt, en état d’ébriété lui aussi. C’est un policier de 42 ans, qui n’était pas en service.

Lors de son audition, il aurait été incapable de relater ce qui s’était produit car il était fortement alcoolisé. Mais le pare-brise et la calandre de sa voiture portent les stigmates de collision.

Le Parisien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...