-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mercredi 25 janvier 2017

Cannibalisme: des détenus d'une prison brésilienne se vantent de faire un barbecue humain

Des prisonniers de la prison d’Alcacuz se sont filmés en train de cuire des restes de corps humains.


Ce barbecue de l’horreur suit les combats de gangs qui se sont déroulés la semaine dernière.
réagir


Des membres humains rôtissent sur une pique. Les prisonniers clament qu’ils sont en train de cuire les restes d’un rival.

Liens commerciaux :



La prison d’Alcacuz semble accueillir des gangs rivaux dont la haine semble être seule fuel de leur relation. La semaine dernière, cette prison était le lieu de violentes altercations durant lesquelles 26 prisonniers ont été massacrés, la plupart d’entre eux décapité.

La police militaire était parvenue à calmer le jeu ce samedi. Ils essayent désormais de construire un semblant de rempart avec des containers pour séparer les gangs.

Pourtant, le chaos est revenu dans la prison. Les gangs brûlent leurs ennemis. Ceux qu’on aperçoit dans la vidéo disent appartenir à un cartel de drogue appelé Family of the North et à un autre gang basé à Janeiro appelé Red Command.

Le prisonnier qui cuit sur le barbecue est un membre du First Capital Command (PCC), basé à Sao Paulo. Ce gang était autrefois partenaire du Red Command mais leur alliance s’est brisée l’année dernière suite à des meurtres survenus en prison.

Les meurtres ont commencé le jour de l’an, lorsque le gang Family of the North a tué 56 détenus, la plupart du PCC...

Lire la suite sur Laprovince.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...