Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

jeudi 19 janvier 2017

Nouvelles prisons dans les Alpes-Maritimes: Eric Ciotti soutient les préconisations du préfet

Dans un communiqué, le président du conseil départemental salue le plan de Georges-François Leclerc

FACE A LA REDACTION  avec eric ciotti président du conseil général des alpes maritimes

Le dossier été compliqué pour le nouveau préfet. Trouver 1.000 places supplémentaires de prison dans les Alpes-Maritimes. Dans nos colonnes, Georges-François Leclerc a détaillé ses préconisations.


Elles ont plu à Eric Ciotti. "Je soutiens le principe de ces propositions concrètes : il est évident qu’un nouvel établissement dans le ressort du tribunal de grande instance de Nice est nécessaire ; je prends acte du choix du nouveau terrain d'implantation, tout en me réjouissant de l’abandon de l’autre terrain des Iscles qui était combattu légitimement par le député de la circonscription Lionnel Luca et le maire de St Laurent-du-Var Joseph Segura", a annoncé l'élu.

Liens commerciaux :



Il en profite pour tacler le gouvernement. "Je veillerai à ce qu'il prenne vite la décision d’engagement de ce programme dont la réalisation effective n’interviendra pas avant plusieurs mois, sous la responsabilité d’un prochain gouvernement.

Que de temps perdu, en effet! Par idéologie, François Hollande, Manuel Valls et Christiane Taubira ont scandaleusement renoncé en 2012 à appliquer l’important programme de construction de nouvelles prisons décidé par l’ancienne majorité en 2011. Le garde des Sceaux actuel prend conscience bien trop tardivement de la gravité de la situation, à quelques semaines de la fin d’un quinquennat tragique pour la justice."

Nice Matin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...