samedi 28 janvier 2017

Le Pontet - Un détenu accusé d’avoir menacé de rafaler le directeur de la prison avec une “Kalach”

Nous sommes le 30 novembre 2016. Soufiane Benmeziane, 26 ans, est visité par son petit frère au parloir de la prison du Pontet.

Archives

Mais ce dernier est pris avec un téléphone portable. Un oubli, selon lui. Le directeur décide alors que le parloir ne se fera que derrière une vitre.


Soufiane Benmeziane reconnaît qu’il s’est emporté. « Oui, j’ai cassé la vitre. Oui, j’ai dit que c’était une prison de merde et je le regrette. Mais je n’ai jamais menacé le directeur. Je ne le connais même pas », indique le détenu.

Liens commerciaux :



Contrairement à ce que disent deux surveillants. Ils assurent que cet ancien gérant de bar à Salon-de-Provence écroué jusqu’en 2019, a bien dit qu’il allait rafaler à la “kalach” le directeur de la prison. Il a été condamné à trois mois de prison ferme et 150 euros pour les dommages.

Le Dauphiné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...