samedi 7 janvier 2017

Cadavre dépecé du Pradet : Un détenu de Casabianda mis en examen à Toulon

L'homme qui était détenu au centre pénitentiaire de Casabianca a été mis en examen ce samedi matin à Toulon pour "assassinat et recel de cadavre" dans l'affaire de la découverte du corps démembré Hakim Ouadi, un élève aide-soignant de La Seyne-sur-Mer

Le suspect numéro 1 de l'assassinat du Pradet était détenu à Casabianda (Dr)

L'homme mis en examen  - Roger Haerter, 41 ans, qui purgeait une peine de12 ans  pour des viols commis sur trois de ses proches rapporte nicematin.com  - est détenu depuis plusieurs mois au centre pénitentiaire de Casabianda.


Il aurait bénéficie d'une permission de sortie entre le 24 et le 30 Décembre pour rejoindre La Valette où réside des proches notamment son épouse et son frère, qui entendus dans un premier temps par les enquêteurs, ont été rapidement mis hors de cause.

Liens commerciaux :



C'est le 26 au matin que le corps affreusement mutilé et en partie calciné de la victime de cet horrible fait divers a été découvert sur les hauteurs du Pradet.

Ce samedi, au terme de sa garde à vue, le détenu de Casabianca, suspect numéro 1 dans cette affaire, qui a rejoint son lieu de détention au terme de sa permission de sortie, a été mis en examen par le juge d'instruction toulonnais en charge du dossier qui avait demandé son transfert sur Toulon.

Corse Net Infos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...