lundi 2 janvier 2017

Démarrage de 2017 sur les chapeaux de roues !

Permettez-moi tout d'abord de vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année :)

Ces premiers jours de 2017 démarrent en fanfare puisque l'Actu Pénitentiaire passe aujourd'hui le cap des 800 000 pages vues !
C'est "énooorme" comme le dirait Fabrice Lucchini. D'autant que cela s'est fait en seulement 3 ans et demi, au prix d'un travail quotidien sans relâche.

D'autant plus énorme que le site a de nouveau explosé le nombre de vues mensuelles avec 52 719 pages vues pour Décembre 2016.
Nous étions à peine à 21 000 il y a un an...

Merci à vous, merci aux lecteurs qui me témoignent leur fidélité jour après jour.

Manifestement la formule plait. Durera-t-elle sous cette forme ? Changera-t-elle en 2017 ?
Tout dépendra de la position de l'UFAP qui m'a jusque là soutenu dans cette démarche et avec qui des négociations sont actuellement en cours via son secrétaire général.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Encore une fois, tous mes vœux pour 2017.

Bernard CABON
Fondateur de l'Actu Pénitentiaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...