-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

samedi 14 janvier 2017

Agneaux torturés à Casabianda : Une enquête ouverte En savoir plus sur http://www.corsenetinfos.corsica/Agneaux-tortures-a-Casabianda-Une-enquete-ouverte_a25286.html#mZeW60TuBB8UVWkT.99

Le délégué FO du personnel du centre pénitentiaire de Casabianda a dénoncé vendredi matin le sort qui est réservé aux agneaux de la ferme de l'établissement : noyés, brûlés, battus à coups de barres de fer.

Agneaux torturés à Casabianda : Une enquête ouverte

Les griefs formulés sont nombreux. Ils ont motivé l'ouverture d'une enquête pour violation des règles d'abattage.


L'affaire de suspicion de maltraitance animale et d'abattage irrégulier d'agneaux dans le cadre de l'activité agricole du centre de détention Casabianda, a été révélée dans le courant de la matinée de vendredi par le délégué FO du centre.

Liens commerciaux :



Le délégué syndical a dénoncé les faits qui semblent durer depuis près de 2 ans et qui porteraient sur 300 agneaux abattus dans des conditions horribles.

Au cours de  cette même intervention, la direction du centre a été mise en cause. Le délégué de FO a souligné aussi que si certains détenus avaient exécuté la tâche qui leur avait été confiée, nombreux ont été ceux qui avaient décidé de ne plus y souscrire.

Depuis la révélation de cette affaire, la Cob (communauté de brigade) d'Aleria, en charge de l'enquête, procède à des auditions pour vérifier la véracité des faits  évoqués dans le courant de la matinée de vendredi.   

Corse Net Infos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...