-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

lundi 9 janvier 2017

Brésil : une mutinerie fait 4 morts dans une prison

Encore une mutinerie dans une prison brésilienne. Quatre personnes ont été tuées ce dimanche à la prison de Vida Pessoa dans le centre-ville de Manaus, nous apprend Bbc.

Brésil : une mutinerie fait 4 morts dans une prison

Trois d’entre les victimes ont été décapitées. La prison avait été rouverte pour loger des prisonniers transférés d’une ville amazonienne où cinquante-six prisonniers avaient trouvé la mort dans une émeute la semaine dernière.


Selon les autorités pénitentiaires, la violence dans les prisons de l’État est le fruit d’une guerre entre deux gangs rivaux qui luttent pour le contrôle des routes de trafic de la drogue dans le pays.

Liens commerciaux :



La violence s’est répandue dans d’autres prisons d’État comme à Roraima où trente-trois personnes ont été tuées dans des affrontements le vendredi. Le gouvernement brésilien a promis un nouveau programme de construction de prisons pour faire face à la surpopulation dans les centres de détention.

Senego

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...