-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mercredi 4 janvier 2017

Nabilla retournera bel et bien en prison pour "un coup de pub"

La rumeur d'une participation à la série "Orange is the New Black" a été confirmée sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Nabilla Benattia a terminé 2016 en beauté ! Fin décembre, la belle brunette teasait un projet à l'autre bout du monde, et plus précisément du côté de New York.


Invitant sur Snapchat ses fans à deviner ce dont il s'agissait, l'ex-star de télé-réalité s'est affichée aux côtés d'une célèbre star de la série Orange is the New Black, avant de se dévoiler (pense-t-on car elle ne montre pas son visage) dans le costume orange traditionnel de prison.

Liens commerciaux :



Nabilla de retour en prison ? La réponse est oui à en croire Thierry Moreau. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 3 janvier, le chroniqueur de Cyril Hanouna a confirmé la rumeur et donné quelques détails sur ce rôle.

"Elle a effectivement tourné cette scène", explique le très bien informé chroniqueur, affirmant qu'il s'agit d'une séquence "de quelques minutes dans laquelle elle joue son propre rôle".

Clin d'oeil (ou non) plus qu'appuyé aux tracas judiciaires qui avaient vu la bimbo être condamnée après avoir donné un coup de couteau à son compagnon Thomas Vergara, cette fameuse participation a fait sourire Cyril Hanouna. "C'est pas une pub pour des couteaux", a ironisé l'animateur de TPMP.

Pure People

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...