Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

jeudi 22 septembre 2016

Brest - En prison, il tente de mettre le feu à sa cellule

Un quadragénaire, déjà détenu pour violences aggravées, a cherché à s'en prendre à un surveillant. Il avait auparavant tenté de mettre le feu à sa cellule.

BREST. Un quadragénaire, déjà détenu pour violences aggravées, a cherché à s'en prendre à un surveillant. Il avait auparavant tenté de mettre le feu à sa cellule.

Un surveillant pénitentiaire a été blessé, mardi, à la maison d’arrêt de Brest, en tentant de pénétrer dans la cellule d’un détenu. Il avait pourtant de bonnes raisons de vouloir y entrer puisque l’occupant des lieux tentait d’y mettre le feu, en enflammant des morceaux de papiers.



Le salarié de l’administration pénitentiaire a été reçu par un jet d’huile bouillante, qui ne l’a toutefois pas atteint. Trois surveillants ont tenté de maîtriser le récalcitrant, mais celui-ci s’est débattu. Ils ont tous trois déposé plainte.

Liens commerciaux :



Ce jeudi au tribunal

Mercredi, la garde à vue de ce détenu de 46 ans, en prison pour violences aggravées, a été prolongée. Il comparaîtra ce jeudi devant le tribunal correctionnel.

Ouest-france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...