Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

jeudi 15 septembre 2016

Oserez-vous dormir dans ces hôtels-prisons ?

Si, habituellement, il s'agit d'endroits que l'on préfère éviter, les prisons hôtels font pourtant partie des nouvelles destinations pour passer des vacances. 


À la recherche d'une expérience à la fois authentique et effrayante, les adeptes de ce type d'hébergement décalé sont de plus en plus nombreux.



Cinq établissements se sont démarqués en véritables hôtels-prisons aux quatre coins du monde.

Liens commerciaux :



L'Hostel Celica en Slovénie est une auberge de jeunesse, dans laquelle vous trouverez 20 cellules décorées différemment par 80 artistes. Dans un autre style, le Malmaison Hotel Oxford en Angleterre est un château médiéval qui a été transformé en prison. Même si les cellules ont été transformées en chambres luxueuses, il est possible de louer des vêtements de prisonniers pour s'y croire totalement.

D'autres anciennes prisons en Suède et aux Pays-Bas ont été transformées en hôtels. Cette idée originale donnant une nouvelle énergie à un espace d'enfermement en le transformant en son opposé, commence à connaître un succès important et à susciter la curiosité de certains voyageurs.

Un véritable succès

Les prix modérés proposés par ces établissements attirent les visiteurs. Dans certaines villes, les hôtels-prisons deviennent même incontournables. Proposant à la fois des jeux de rôle et un véritable retour au passé, ces établissements se développent de plus en plus.

Qu'ils soient devenus des temples du luxe ou que leurs chambres soient plus carcérales que jamais, ces hôtels pourraient bien changer la face de vos vacances.

Radin.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...