Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

jeudi 12 janvier 2017

Loiret : suicide d'un troisième détenu en 15 jours au centre pénitentiaire de Saran

Après la mort par suicide de deux détenus le 28 décembre dernier au centre pénitentiaire de Saran (45), un troisième, âgé de 35 ans, a été retrouvé mort mercredi, pendu dans sa cellule.

Un détenu de 35 ans a été retrouvé mort mercredi pendu dans sa cellule du centre pénitentiaire de Saran (Loiret), le troisième suicide en 15 jours dans cet établissement, a-t-on appris jeudi auprès de l'administration pénitentiaire. © MaxPPP

Un détenu de 35 ans a été retrouvé mort mercredi pendu dans sa cellule du centre pénitentiaire de Saran (Loiret).


Il s'agit du troisième suicide en 15 jours dans cet établissement, a-t-on appris jeudi auprès de l'administration pénitentiaire.

Liens commerciaux :



Le détenu s'est pendu dans sa cellule avec ses draps. Son corps a été découvert mercredi à 10h30. Il était présent depuis octobre dans l'établissement. Le jeune homme était connu pour présenter des risques de suicide et faisait l'objet d'une "surveillance spécifique", selon la direction interrégionale des services pénitentiaires de Dijon.

Deux détenus de ce centre pénitentiaire de Saran ont déjà mis fin à leurs jours le 28 décembre. L'un était âgé de 35 ans et n'était pas libérable avant 2019, le second était âgé de 71 ans et était libérable en juin.

France 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...