Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

jeudi 12 janvier 2017

Yvelines: Un détenu n'a rien oublié du kickboxing en prison (au contraire)

Un détenu a été tabassé par un ancien champion de kickboxing... 

Agression dans une prison (Illustration).

Un coup de poing en plein visage lourd de conséquence. Cette frappe donnée par un détenu de la prison du Bois d’Arcy, dans les Yvelines, a mis à terre un autre prisonnier dans la cour de promenade.


Par la suite, ce dernier a reçu d'autres coups de pied, avant d’être secouru par les gardiens, rapporte Le Parisien.

Une attaque entre récidivistes

Liens commerciaux :



Cette scène a été filmée par une caméra de vidéo surveillance de la prison. L’affaire est passée au tribunal correctionnel de Versailles, mercredi. Elle a été renvoyée au 8 février prochain à la demande des deux hommes. Le casier judiciaire des deux hommes, placés en détention provisoire, comporte une douzaine de condamnations.

L’homme blessé, envoyé aux urgences avec plusieurs fractures du crâne et l’estomac explosé, a obtenu 30 jours d’interruptions temporaires de travail. La victime, Kevin énonce « avoir été agressé gratuitement ». Selon une source proche du Parisien, l’agresseur « avoue avoir donné cet unique coup poing parce qu’il en avait marre que la victime joue les caïds dans son quartier ». Kader, l’agresseur, auparavant impliqué dans des affaires de banditisme est un ancien champion de kickboxing.

20 Minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...