-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

jeudi 12 janvier 2017

Montpellier - un détenu s'évade à l'aide d'une complice, d'une arme et de gaz

Alors qu'il était au CHU, mercredi soir, un détenu a bénéficié de complicité pour s'enfuir. 

Montpellier : un détenu s'évade à l'aide d'une complice, d'une arme et de gaz

Un détenu de la maison d'arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone s'est évadé alors qu'il se trouvait aux urgences du CHU, mercredi 11 janvier en début de soirée. Vers 23 h et après être retourné aux toilettes du bâtiment abritant les urgences, le jeune homme et ressorti accompagné de deux gardiens et d'un gradé.


C'est alors qu'une femme s'est jetée sur l'escorte et a fait usage d'une bombe de gaz irritant, provoquant la chute au sol d'une gardienne. Puis l'agresseur a fait de même sur ses deux collègues avant d'exhiber une arme de poing et de s'enfuir avec le détenu.

Course-poursuite

Liens commerciaux :



Une course-poursuite s'est alors engagée à laquelle ont également pris part les vigiles de l'établissement hospitalier.

Cette poursuite a continué jusqu'au pied d'un immeuble où l'un des deux fuyards aurait fait feu à une reprise, sans que l'on sache si le tir était dirigé vers les agents de la pénitentiaire et les vigiles du CHU.

Ensuite alertée, la police s'est rendue sur place. Le fugitif a finalement été interpellé quelques minutes plus tard, mais sa complice est quant à elle toujours recherchée. L'enquête a été confiée au SRPJ de Montpellier.

Midi Libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...