-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mercredi 14 décembre 2016

Des surveillants de prison interpellés à Marseille

Trois surveillants du centre pénitentiaire de Fresnes (Val-de-Marne), soupçonnés d'avoir notamment fourni des téléphones portables et de la drogue à des détenus contre de l'argent, ont été placés en garde à vue lundi, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

Deux des trois suspects, âgés de 22, 26 et 32 ans, ont été interpellés à Marseille, le troisième en région parisienne, a détaillé une source judiciaire, confirmant une information du Parisien.


Outre les trois surveillants, "plusieurs autres mesures de garde à vue sont en cours", a indiqué le parquet. Des détenus susceptibles d'avoir profité de leurs services ont été extraits de leurs cellules pour être entendus.

Liens commerciaux :



Un enquête préliminaire pour "suspicions d'introduction illicite d'objets en détention" a été ouverte par le parquet de Créteil, qui a chargé la police judiciaire du Val-de-Marne de mener les investigations.

Maritima Info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...