-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mercredi 28 décembre 2016

Les surveillants de la prison de Béziers demandent des sanctions après deux agressions en deux jours

La CGT Pénitentiaire de Béziers réclame des sanctions exemplaires contre deux détenus qui ont agressé deux surveillants en à peine quelques heures.

Illustration

Les surveillants de la prison de Béziers sont en colère. Dimanche, l'un d'eux a été agressé alors qu'il accompagnait les détenus dans la cour de promenade. Un des prisonniers lui a donné une gifle sur la nuque.


Le lendemain, c'est un autre surveillant qui, à 7 heures du matin, voulait calmer un détenu pris d'une crise de colère, mais au moment d'ouvrir la porte, il a pris un coup de poing au visage.

Liens commerciaux :



Il a fallu l'intervention de sept autres gardiens pour calmer le prisonnier. Le surveillant, blessé à l’œil, a eu un bleu et quinze jours d’arrêt de travail.

Comme chaque fois, le directeur de la prison a signalé les deux agressions au parquet, mais les surveillants attendent désormais des sanctions. Une information judiciaire devrait être ouverte.

France Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...