-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

jeudi 29 décembre 2016

Le tueur de la Drôme a fait une quatrième victime

La femme frappée à coups de pierre, lundi à Orange, dans le Vaucluse, est décédée. Elle est la quatrième victime du tueur présumé de la Drôme, placé en hôpital psychiatrique. 

Le tueur de la Drôme a fait un quatrième mort  - police - gendarme - société - fait divers

La sexagénaire, grièvement blessée lundi à Orange, dans le Vaucluse, par l'auteur présumé d'un triple meurtre dans la Drôme, est décédée ce jeudi, a-t-on appris auprès du parquet de Valence, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Elle est sa quatrième victime. 


Cette femme avait été frappée à coups de pierre à la tête devant un centre commercial, lors de la cavale du meurtrier présumé. Ce dernier avait été interpellé quelques heures plus tard et hospitalisé d'office.


Liens commerciaux :



"Il s'agit désormais d'un quadruple meurtre", auquel s'ajoute une tentative d'homicide volontaire, a déclaré le procureur de la République de Valence, Alex Perrin

La justice le soupçonne d'avoir tué pour des motifs obscurs trois personnes âgées, dans la nuit de dimanche à lundi, à Chabeuil et Montvendre, dans la périphérie de Valence. Le meurtrier présumé avait alors pris la fuite en volant leur véhicule, une Citroën C3, comme en témoignent les images de vidéosurveillance.

Périple meurtrier

L'homme a été interpellé lundi, vers 10h30, à la gare TGV d'Avignon par les gendarmes. Le suspect, âgé de 23 ans, "est soupçonné d'avoir participé à un triple meurtre dans la Drôme. Ce qui le lie aux meurtres, c'est le véhicule volé aux personnes assassinées", a précisé une source proche de l'enquête.

Mutique depuis, le jeune homme, connu de la justice, avait été hospitalisé d'office en psychiatrie, son état ayant été jugé incompatible avec une garde à vue.

Il avait  également agressé à l'arme blanche deux personnes dans un magasin d'une zone commerciale à Orange, dans le Vaucluse, ce lundi vers 8 heures. Un homme, dont le pronostic vital est engagé a été agressé au couteau, et la victime décédée, frappée à coups de pierre.

Le parquet va désigner deux experts psychiatres pour déterminer la responsabilité pénale du meurtrier présumé. Les résultats de leur étude ne seront pas connus avant plusieurs mois.

Originaire de Beauvais, le meurtrier présumé avait été précédemment condamné pour des délits non précisés, lorsqu'il était mineur. Depuis sa majorité, il avait à nouveau été condamné à quatre reprises, essentiellement pour des infractions à la législation sur les stupéfiants, selon le procureur.

Il était sorti du centre pénitentiaire de Fresnes le 1er septembre après avoir purgé deux condamnations à quatre mois et trois mois d'emprisonnement.

BFM TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...