-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

jeudi 29 décembre 2016

Etats-Unis : une évasion à la "Prison Break"

Six détenus d’une prison de Newport, dans le Tennessee (Etats-Unis), se sont évadés de leur cellule en démontant les toilettes.

Etats-Unis - Evasion de prison dans le Tennessee

Ils ont pu profiter de quelques heures de liberté. L’un d’entre eux est toujours dans la nature.


Partout dans le monde, les moyens pour parvenir à s’évader d’une prison rivalisent d’ingéniosité.

Liens commerciaux :



Dimanche dernier, aux Etats-Unis, dans la maison d’arrêt de Newport, dans le Tennessee, une évasion à la manière des frères Scofield de la série Prison Break a eu lieu, laissant s’échapper six détenus.

Les détenus ont démonté les toilettes

En creusant un trou derrière les toilettes de leur cellule, les six détenus ont réussi à s’évader. Les prisonniers ont profité d’infrastructures en mauvais état, fragilisées par des travaux de plomberie mal exécutés, pour prendre la poudre d’escampette.

"Ils ont réussi à entamer facilement le béton et la plomberie", a indiqué le shérif du secteur, Armando Fonest, interviewé par WVLT. "Nous avons eu de nombreux incidents dans ces toilettes, notamment des fuites d’eau et des remontées d’égouts, ce qui a fragilisé les matériaux", a-t-il expliqué.

Et la prison étant un ancien hôpital, les possibles issues n’ont pas été supprimées.

La cavale n’a été que de très courte durée puisque cinq d’entre eux ont été rattrapés lundi soir. Le sixième est toujours en cavale.

Linfo.re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...