-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mardi 6 décembre 2016

" Le sous-directeur de la prison n'a pas aimé retrouver la photo de sa fille en string sur mon portable "

Il n'a que 27 ans mais il a déjà passé plusieurs années derrière les barreaux.

Giovanni est incarcéré depuis un bail. Et il n'en peut plus.

« Ce n'est pas une vie. Je voudrais comme tout le monde être avec ma femme et mes enfants. » Ce délinquant ordinaire a une façon peu banale de se défendre à la barre.


Ce jour-là à Poitiers, il est poursuivi pour avoir menacé de mort en avril 2015 le sous-directeur de la prison corrézienne où il purgeait une peine pour vol.

Liens commerciaux :



« Quand je sortirai, je vais te traîner sur 50 mètres attaché à ma voiture », aurait lâché Giovanni au sortir… de la commission de discipline.

« Ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible. La preuve : je n'ai ni voiture, ni le permis. »

Le tribunal n'est guère convaincu par le Versaillais déjà condamné pour conduite sans permis. Alors, Giovanni apporte un élément ébouriffant. « C'est normal que le sous-directeur m'en veuille. Je sortais avec sa fille. Il n'a pas aimé la retrouver en string en photo sur mon portable. »

Le tribunal estomaqué rallonge le séjour en prison de deux mois.

La Nouvelle République

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...