dimanche 11 décembre 2016

Six mois de prison pour menaces de crime et d’outrages contre deux agents de l’administration pénitentiaire

Le jeune homme qui se présente dans le box du tribunal correctionnel ce vendredi est incarcéré au centre pénitentiaire de Saran depuis le 20 octobre.

Six mois de prison pour menaces de crime et d’outrages contre deux agents de l’administration pénitentiaire

Or, depuis, il serait l’objet de menaces permanentes de la part d’un autre détenu. À l’entendre, celui-ci aurait le bras suffisamment long pour s’autoriser à donner des injonctions aux surveillants, afin que ces derniers lui causent des ennuis.


« J’ai la haine contre toi »

Liens commerciaux :



Ce sont les explications que ce garçon de 20 ans livre au tribunal, tandis qu’il répond de menaces de crime et d’outrages contre deux agents de l’administration pénitentiaire.

Il est ainsi accusé d’avoir déclaré au premier d’entre eux : « Toi, tu me parles pas. J’ai la haine contre toi. Je connais ton nom et je vais avoir ton adresse. Tu vas voir qui je suis ».

Au second surveillant, il a purement et simplement proposé le « deal » suivant : « Donne-moi l’adresse de ton collègue, je te donnerai de l’argent ».

Des propos que le prévenu nie fermement avoir tenus...

Lire la suite sur La République du Centre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...