Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

jeudi 30 mars 2017

Alerte enlèvement pour retrouver un enfant de 5 ans enlevé par son père

Le dispositif Alerte enlèvement a été déclenché pour retrouver un garçon de 5 ans et demi enlevé mercredi par son père, un détenu en cavale, à Clermont-Ferrand.


«Vicente, 5 ans et demi, 1 mètre environ, cheveux châtain courts, yeux marron, porteur de lunettes de vue» est «vêtu d'un haut de pyjama avec logo "CARS" et d'un caleçon bleu», précise la police.


Il a été enlevé par son père Jason Lopez, homme «de type méditerranéen, yeux marron, cheveux courts noir et porteur d'une barbe courte».

Liens commerciaux :




Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme a fait irruption dans le camp de gens du voyage où vivent son ex-compagne et leurs deux enfants. Il a alors attrapé son fils aîné, menaçant la mère d'une arme de poing et la frappant. Il a ensuite pris la fuite à bord d'un véhicule BMW ou Mercedes de couleur noire immatriculée dans le Puy de Dôme (63) et dont l’immatriculation débuterait par les lettres VP ou VB.

Détenu en cavale

Jason Lopez s'est évadé en décembre 2016 du centre pénitentiaire de Riom où il était incarcéré pour des «faits de violence», profitant d'une permission de sortie.

Le procureur de la République de Clermont-Ferrand, Eric Maillaud, a indiqué que cet enlèvement survient dans un contexte de «conflit parental très violent et qui dure depuis longtemps, concernant la garde des deux enfants du couple». 

Les forces de l'ordre demandent aux personnes qui localiseraient le petit Vicente où son père de ne pas intervenir seul et d'appeler le 197 ou d'envoyer un mail à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.

www.cnewsmatin.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...