-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

jeudi 16 mars 2017

Prison : le site de Saint-Bonnet les Oules confirmé par le ministre de la justice

Ce mercredi après-midi, le Garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas était en déplacement dans la Loire, à la prison de La Talaudière.

Il a confirmé que l'établissement pénitentiaire trop vétuste serait remplacé par une nouvelle prison. le site de Saint-Bonnet les Oules confirmé par le ministre.

C'est donc bien sur la commune de Saint-Bonnet-les-Oules que la future prison sera construite à l'horizon 2023. Cet établissement d'environ 500 places a fait couler beaucoup d'encre.

Liens commerciaux :




De nombreux riverains, des habitants du village et des environs, ont déjà manifesté à plusieurs reprise leur opposition à la contruction de cette prison dans le secteur.

Une opposition qui dure depuis plusieurs mois. Mais pour le Garde des Sceaux, c'est un équipement indispensable.....

France 3

1 commentaire:

  1. Alors qu'un site situé sur une commune et un terrain bien plus adapté (aucune nuisance!!!) avait été validé par l'ancienne ministre de la justice... Comment peut-on redonner confiance aux électeurs de ce pays ? Payez vos impôts honnêtes citoyens et fermez vos gueules surtout, on gère.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...