-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

samedi 11 mars 2017

Prison de Val-de-Reuil : un détenu gravement brûlé dans l'incendie d'une cellule

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 mars 2017, à la prison du Val-de-Reuil (Eure). Un détenu aurait été grièvement brûlé.

Prison de Val-de-Reuil : un détenu gravement brûlé dans l'incendie d'une cellule

Selon un syndicat de surveillants pénitentiaires, un incendie s'est déclaré vers 3h30 du matin, vendredi 10 mars 2017, dans la Division 2 de la prison du Val-de-Reuil (Eure).


Le caisson d'incendie n'aurait pas émis d'alarme mais le feu aurait été remarqué et signalé par un surveillant sur un mirador. Les flammes auraient fait exploser la vitre de la cellule avant de venir lécher la façade extérieure du bâtiment jusqu'à celle du dessus.

Un détenu gravement brûlé

Liens commerciaux :



Toujours selon cette source syndicale, deux agents pénitentiaires seraient intervenus dans la cellule pour éteindre le feu et pour évacuer un détenu "fortement brûlé, notamment au niveau des membres et du nez, mais encore conscient". La victime a été rapidement évacuée vers un hôpital en région parisienne en compagnie de deux surveillants.

Pour le moment, les causes de l'incendie ne sont pas encore connues...

Lire la suite sur Tendance Ouest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...