-

The End... ou encore ?

Voilà, c'est fait : nous sommes au million de pages vues (et l'avons même dépassé) ! Objectif atteint... Comme annoncé, je vais...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mercredi 15 mars 2017

Le Garde des Sceaux visitera les prisons de Faa’a, Papeari, Uturoa et Taiohae

En visite officielle de quatre jours en Polynésie du 16 au 20 mars, le ministre de la Justice, Jean-Jacques Urvoas, prévoit notamment d’inaugurer la future prison Tatutu de Papeari et de visiter trois autres établissements pénitentiaires à Faa’a, Raiatea et Nuku Hiva. (Sans commentaires...)


Le Garde des Sceaux, Jean-Jacques Urvoas, arrivera jeudi soir à l’aéroport de Tahiti-Faa’a.


Vendredi, il devrait s’entretenir avec les autorités judiciaires locales et les avocats, dévoiler une plaque commémorative sur le chantier du tribunal foncier, participer au conseil de prévention de la délinquance et s’entretenir avec le président de l’assemblée, Marcel Tuihani.

Liens commerciaux :



Samedi, un premier déplacement est prévu à Nuku Hiva aux Marquises, notamment pour se rendre à la prison de Taiohae, suivi d’un second déplacement à Raiatea dans la même journée, là encore pour visiter la prison de Uturoa.

C’est ensuite lundi que le ministre de la Justice doit inaugurer la prison Tatutu de Papeari. Il visitera ensuite la prison de Nuutania, avant de conclure sa visite en soirée par un entretien avec le président Edouard Fritch.

Radio 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...