Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

lundi 27 mars 2017

Prison de Bois d'Arcy : un détenu se suicide après avoir tenté d'attaquer des surveillants

Un détenu s'est suicidé dans sa cellule, samedi, à la prison de Bois-d'Arcy, dans les Yvelines. Agé d'une vingtaine d'années, il venait tout juste de tenter d'attaquer des surveillants à l'aide d'un morceau de miroir.

Il a tenté d'attaquer des surveillants à l'aide d'un morceau de miroir., avant de mettre fin à ses jours. Un détenu s'est suicidé samedi, dans sa celule de la maison d'arrêt de Bois-d'Arcy, rapporte l'AFP de source policière.

C'est en tentant de faire sortir l'homme de sa cellule que les surveillants ont été attaqués. Ils ont découvert le détenu, âgé d'une vingtaine d'années, crâne et barbe rasés, le corps enduit d'huile. Les surveillants pénitentiaires ont ainsi glissé sur le liquide renversé sur une partie du sol de la cellule.

Liens commerciaux :



Le détenu n'était pas repéré comme radicalisé

C'est alors que le détenu a essayé de les attaquer avec un morceau de miroir en criant : "Allah akbar"... Des paroles écrites également sur les murs de la cellule "avec du sang ou des excréments".

Le temps que les surveillants fassent appel à une équipe d'intervention spécialisée pour le déloger, le détenu s'était pendu dans sa cellule. Celui-ci purgeait une peine de six mois de prison pour outrage, trafic de stupéfiants et recel de vol, mais n'avait pas été repéré comme radicalisé par l'administration pénitentiaire.

France 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...