-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

lundi 6 mars 2017

Montmédy - Voulaient-ils lancer des portables dans la prison ?

Les deux jeunes hommes, âgés d’une vingtaine d’années, contestent les faits qui leur sont reprochés.

Originaires du Doubs, ils avaient amené la copine d’un détenu du centre de détention de Montmédy originaire de ce département et dont l’un des mis en cause est le frère.

Inconnus des forces de l’ordre et de la justice, les individus sont soupçonnés d’avoir voulu jeter des téléphones portables à l’intérieur de la prison.


Les faits se sont déroulés samedi après-midi, rue du commandant Ménard à Montmédy, la rue qui longe le centre de détention.

Liens commerciaux :



Pour réaliser ces jets de téléphones mobiles, souvent des individus entrent dans la cour des logements des officiers de l’administration pénitentiaire. Histoire d’être à bonne distance pour un lancer correct.

Samedi après-midi, quelqu’un a prévenu un officier d’un manège suspect. L’officier s’est dissimulé dans son jardin et les deux jeunes individus y sont entrés. L’un d’eux a été intercepté par l’officier et le second a été retrouvé peu après.

Ils ont, tous les deux, été placés en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Montmédy. Des téléphones portables bien emballés ont été retrouvés sur eux.

Lundi, les deux jeunes hommes seront présentés au parquet...

Lire la suite sur l'Est Républicain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...