Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

Grande Manifestation le 16 Septembre 2017

mercredi 14 décembre 2016

Béziers : drogue et téléphones encore projetés dans la prison

Pas loin de 600 g d'herbe et 23 téléphones ont été saisis à la prison de Béziers durant le week-end des 10 et 11 décembre.

Béziers : drogue et téléphones encore projetés dans la prison

"Ce week-end, environ 600 g de cannabis et 23 téléphones avec chargeurs et cartes ont été récupérés par les gardiens après projection dans la prison, explique Karim Terki, de la CGT pénitentiaire.


Le filet, il le faut, c'est certain, mais il ne réglera pas tout. Il faut des punitions exemplaires."

Mur ou filet ?

Liens commerciaux :



Sur le même sujet, Nicolas Burtz, de FO pénitentiaire, insiste : "Une fois de plus, le centre pénitentiaire de Béziers a été la cible de multiples projections. Il est grand temps que nos dirigeants tiennent leurs engagements concernant la construction du mur au niveau du glacis. Les surveillants sont motivés pour effectuer des fouilles, alors aidez-les et faites en sorte que leur travail ne serve pas à rien."

"L'approvisionnement des détenus continue"

Fabrice Caujolle, de l'Ufap, ajoute encore : "Nous avons salué la grande fouille de novembre. Mais force est de constater que l'approvisionnement des détenus continue.

Nous avons fait le décompte de ce que nous avons récupéré, mais nous ne savons rien de ce qui a pu rentrer. Notre direction doit garantir notre sécurité et tout mettre en œuvre pour que ces projections cessent." Tous attendent les projections de ce week-end !

Midi Libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...