-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

mercredi 14 décembre 2016

Un gardien de prison agressé à coups de chaise dans l'Eure : les syndicats montent au créneau

Mardi 13 décembre 2016, un surveillant du centre de détention de Val-de-Reuil (Eure) a été agressé par un détenu avec une chaise. Le gardien de prison a obtenu trois jours d'ITT.

(Capture d'écran © Google Street View 2016)

Mardi 13 décembre 2016, un détenu du centre de détention de Val-de-Reuil (Eure) a blessé un surveillant avec une chaise au niveau du genou. Transporté à l’hôpital, le gardien de prison s’est vu attribuer trois jours d’ITT (Incapacité totale de travail).

Suite à sa notification de changement d’affectation, ce détenu est devenu menaçant, saisissant une chaise et donnant de violents coups dans sa porte de cellule, précise le syndicat UFAP Unsa dans un communiqué.

Liens commerciaux :




Il aura fallu l’intervention des collègues équipés afin de le maîtriser, non sans mal. Armé d’une chaise, il a donné de violents coups dans le bouclier, blessant au passage notre collègue au niveau du genou.

Des menottes pour les détenus

Suite à cet incident, le syndicat UFAP Unsa demande à la direction de la prison à ce que « tous les détenus dangereux soient menottés » lorsqu’ils sont déplacés et encourage le surveillant agressé à déposer plainte.

Normandie Actu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...